Le marketing, un amour!



J’ai toujours adoré le marketing, il n’est pas juste une filière ou un domaine pour moi, mais plutôt une discipline, un style de vie !


Dés mes premiers pas dans ce monde, le marketing est devenu mes lunettes par lesquels je vois et j’analyse mon environnement. J’ai pu découvrir petit à petit que le marketing est partout ! A chaque fois que j’apprenne un nouveau concept, que je maîtrise une logique, que je booste une analyse, je comprends de plus en plus que le marketing est ma passion ! Et que j’ai bien choisi mon orientation !


Certes, être un mercaticien n’est pas facile ! Il demande beaucoup de créativité, d’enthousiasme, de courage, d’émotions, de souffle, de l’esprit d’analyse et beaucoup d’autre ingrédients. Mais il demande surtout un grand amour de la discipline ! Il demande de l’ambition !


Je ne regretterai jamais mon choix de cette discipline. Je suis très fière de mon choix. Et surtout fière de suivre ma passion.


Djebli Khawla


Etudiante a l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion.


Option Marketing et action commerciale.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Diir L’BUZZ wla K’7UZZ!

Comment peut-on améliorer l’image de son école ?